Home Vins et spiritueux Finitions

Finitions

DORURE À CHAUD

La dorure à chaud permet de rehausser et d’ennoblir l’imprimé. Avec sa palette de couleurs, elle apporte une touche de luxe au produit. En plus des classiques or ou argent, elle offre une gamme de couleurs variées et autorise tous motifs créatifs.

Etiquette dorure à chaud impression
Etiquette galbe finition

GALBE A SEC

Le galbe met en relief la personnalité du produit. Il accentue les effets d’ombre et de lumière sur le papier et son volume ajoute une sensualité tactile aux étiquettes.

VERNIS SÉRIGRAPHIQUE

Ce vernis épais et de haute qualité protège et embellit son support. Il confère valeur ajoutée au produit, en lui donnant un aspect brillant, mat ou satiné.
Vernis relief, effet sable, nacré, phosphorescent, pailleté, brillant, mat, odorant, thermochromique, photochromique,…
Les possibilités sont multiples.

Vernis relief 3D etiquette imprimée
Etiquette galbe dorure imprimée

DORURE GALBÉE OU 3D

La dorure galbée ajoute une touche d’élégance et de raffinement à vos étiquettes. Elle est le subtil mélange entre le marquage à chaud et le gaufrage. Vous pouvez lui donner n’importe quelle forme et ce sur plusieurs niveaux de relief.

DÉCOUPE SPÉCIALE

La forme d’une étiquette contribue fortement à son identité visuelle, aussi bien sa forme extérieure qu’intérieure, grâce à l’évidage. Ce procédé original et moderne permet de laisser apparaître la couleur du vin ou de la bouteille dans l’étiquette tout en créant un effet de profondeur.
Une étiquette en deux, trois parties ou plus, silhouettée, évidée, avec dorure et gaufrage… Tout est possible!

etiquette decoupe personnalisée impression
Etiquette variabilité date impression

VARIABILITÉ

Le repiquage permet de mieux maîtriser ses coûts en commandant une plus grande quantité d’étiquettes et en rajoutant a posteriori, selon ses besoins, des données variables (millésime, contenance, alcool, date, numérotation, code-barres, etc…).
Moins de gaspillage et une plus grande souplesse dans la gestion des besoins. Labelys a investi dans un équipement complet permettant le repiquage ou la variabilité sur tous les papiers : à chaud, en thermique, en jet d’encre ou en typographie.